Vous êtes ici: Accueil / ACTUALITE Victime d'un accident causé par tiers ?

«  Les bonnes résolutions sportives de la rentrée ! »

C’est la rentrée ! Et si votre mutuelle vous aidez à tenir vos bonnes résolutions de Janvier. Profitez de la reprise, pour prendre un nouveau départ et vous remettre au sport !

« Les bonnes résolutions sportives de la rentrée !»

Commencer par bouger

Que l’on se mette au sport pour mincir, sculpter son corps, évacuer son stress ou booster sa santé, on commence par réapprendre à bouger : on fixe son esprit sur le mode « sportif en toute circonstance ». Inutile d’enchaîner squats et abdos avant de partir au bureau, commencez simplement par marcher le plus possible. Il suffit de bannir l'ascenseur et d'emprunter les escaliers, de privilégier chaque matin et soir le trajet à pied.

Une fois les bonnes en place, à vous de rechercher un sport qui nous convienne : course, vélo, badminton…

Quel sport choisir ?

Marche, musculation, tennis de table…ce ne sont pas les sports qui manque. Mais si vous hésitez ou n’êtes pas sûr de vous, la salle de sport reste le meilleur choix. En effet, à elle seule la salle de sport propose un bon nombre d’activités : le vélo pour se vider la tête et commencer un entrainement en douceur, les cours collectifs pour se motiver, les machines de de musculation pour raffermir son corps, le tapis de course pour améliorer son endurance et bien d’autres encore.

Sud-Ouest Mutualité vous propose une liste de salle de sport partenaires et vous fait bénéficier de réductions immédiates. Pour trouver la salle de sport qui vous convienne rendez-vous page 7 et 8 de votre guide partenariat bien-être.









Revenir en haut de la page
Afficher les espaces de connexion |
Espace adhérent
Espace entreprise
Image pro sante Espace Professionnels de Santé