Vous êtes ici: Accueil / ACTUALITE Victime d'un accident causé par tiers ?

« Remise de médailles à Sud-Ouest Mutualité »

L’assemblée générale de Sud-Ouest Mutualité se déroulait cette année au Golf du Tumulus à Laloubère. A cette occasion, le directeur général, Francis Lacau a mis l’accent sur les profondes modifications que connait le monde de la protection sociale.

Cette assemblée générale 2018 a été clôturée par un moment rempli d’émotions. Une remise de récompenses a ainsi été organisée pour Danielle Danglade et Marie-José Degois, toutes deux déléguées de la mutuelle depuis plus de 20 ans sur le département des Hautes-Pyrénées.

Danielle Danglade est une figure bien connue, impliquée et très appréciée dans le monde associatif d’Aureilhan. Quant à Marie-José Degois, dynamique déléguée sur le canton d’Argelès-Gazost, rappelons qu’elle a été décorée de la médaille du Tourisme, saluant sa contribution à l’essor du tourisme dans le département.

Toutes deux ont œuvré avec beaucoup d’assiduité au développement de Sud-Ouest Mutualité – la mutuelle savait pouvoir compter sur elles !

Le Président Jean-Claude Bonneville, accompagné des membres du bureau, a ainsi rappelé : « Une mutuelle se doit d'être tournée vers l'avenir, mais elle ne doit pas oublier d'où elle vient, et elle doit savoir honorer ceux qui ont œuvré sans compter pour son développement ».

C’est non sans émotion que ces dames ont reçu leur médaille, récompensant ainsi leur engagement mutualiste ; elles ont été chaleureusement félicitées et remerciées par l’ensemble des participants.

Espace adhérent
Espace entreprise
Image pro sante Espace Professionnels de Santé