Vous êtes ici: Accueil / ACTUALITE Victime d'un accident causé par tiers ?

Du 18 au 23 novembre 2019 : « La Semaine des aidants » dans le 64 avec le CIAPA

Dans le cadre de son partenariat avec le CIAPA 64, Sud-Ouest Mutualité est associée à cette « Semaine des Aidants » qui est organisée dans 6 villes des Pyrénées-Atlantiques qui accueilleront cette manifestation du 18 au 23 novembre prochain.

.

1 - Un théâtre-forum et de nombreux stands d’information seront ainsi proposés :

- à BAYONNE, le lundi 18 novembre
- à HASPARREN, le mardi 19 novembre
- à LEDEUIX, le mercredi 20 novembre
- à SERRES-MORLAAS, le jeudi 21 novembre
- à LARUNS, le vendredi 22 novembre
- à MOURENX, le samedi 23 novembre

Il s’agit de partager un moment d’humour et de convivialité au cours duquel vous pourrez échanger, trouver des informations, des conseils, des réponses à vos questions du quotidien. Spectacle et rires seront au rendez-vous… et instant gourmand pour conclure !

-> Important: pour vous permettre de participer sereinement à cette manifestation, un accueil pour les « aidés » avec des professionnels est prévu - sur inscription avant le 13 novembre -

2 – Dès la mi-octobre et, en préambule à cette manifestation, 3 ateliers de préparation sont programmés dans chacune des villes concernées. Les aidants qui le souhaitent sont ainsi invités à créer des saynètes à partir de leur réalité du quotidien, pour permettre à chacun de donner du sens à son vécu d’aidant familial ou professionnel. Alors, saisissez l’opportunité de venir en discuter et, pourquoi pas, d’être l’acteur d’un instant pour partager et rendre visible votre quotidien en vue de trouver ensemble des solutions simples. Tout ceci dans une ambiance bienveillante et ludique, encadré par une professionnelle du théâtre forum.

Renseignements et inscriptions :

Pour aller plus loin : www.ciapa.fr

Espace adhérent
Espace entreprise
Image pro sante Espace Professionnels de Santé