CONSEIL D’ADMINISTRATION

Appel à candidatures en vue du renouvellement d'un tiers du CA :
élection prévue à l'assemblée générale du 16 juin 2018

L’assemblée générale de Sud-Ouest Mutualité qui se déroulera le 16 juin 2018 procèdera à l’élection d’un tiers du conseil d’administration conformément à l’article 35 des statuts.

Si vous souhaitez faire acte de candidature au poste d’administrateur, vous devez impérativement le faire en respectant les dispositions contenues dans les statuts et le règlement intérieur de la mutuelle.

Le conseil d’administration examinera les candidatures en respectant les nouvelles dispositions légales en application de la directive Solvabilité 2 depuis le 1er janvier 2016.

Le nombre de postes à pourvoir est de 3 minimum et 6 maximun.

COMMENT CANDIDATER ?

Les candidatures doivent faire l’objet d’un envoi par lettre recommandée avec AR adressées au Président du conseil d’administration, ou remises en mains propres au siège de la mutuelle, 9 bd du Martinet 65020 Tarbes Cedex 9.

Le dossier de candidature doit comporter les éléments suivants :
Déclaration de candidature manuscrite exposant les motivations et les compétences acquises.
Extrait de casier judiciaire datant de moins de 3 mois.
La demande peut être faite sur internet à l’adresse suivante : www.cjn.justice.gouv.fr ou par courrier à Casier Judiciaire National – 44317 NANTES CEDEX 3.

QUAND CANDIDATER ?

Les candidatures doivent être déposées 30 jours au moins avant la date de l’assemblée générale au cours de laquelle il sera procédé à l’élection,
soit au plus tard le 16 mai 2018,
conformément aux articles 31 et 32 des statuts de la mutuelle ainsi qu’à l’article 6 du Règlement Intérieur.

EN SAVOIR PLUS

Retrouvez toutes les informations concernant le conseil d’administration de Sud-Ouest Mutualité dans les statuts et le règlement intérieur (consultables sur le site www.sud-ouest-mutualite.fr).

Pour toute question concernant cette élection, contactez Christine Vazquez, Responsable des relations avec les instances au 05.62.38.43.24 / 06.78.86.79.74.

Selon cette directive, il revient à la mutuelle de s’assurer que chacun des membres du conseil d’administration dispose de l’honorabilité, de la compétence et de l’expérience professionnelle nécessaire pour exercer la fonction et remplir les tâches induites par le mandat d’administrateur.

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