Réclamation et médiation

Sud-Ouest Mutualité vous accompagne dans votre quotidien et vous apportr le meilleur service. Si nous n’avons pas pu vous donner satisfaction, voici la marche à suivre.

 

1. Vous êtes mécontent d’une réponse, d’une décision, du montant d’un remboursement.

 

Contactez votre service clients au 05 62 38 10 10 qui vous apportera une réponse dans les meilleurs délais.

 

 

2. Vous n’êtes pas satisfait par la réponse apportée.

 

Si la réponse apportée ne vous satisfait pas, vous pouvez adresser votre réclamation accompagnée des pièces justificatives :

SUD-OUEST MUTUALITE

Service Réclamations

9 bd du Martinet

65020 TARBES Cedex 09

 

Nous nous engageons à accuser réception de votre demande dans les 24 heures et à vous apporter une réponse définitive sous 10 jours, si les délais de traitement de votre demande le permettent.

 

 

3. Vous avez la possibilité de saisir le médiateur de la consommation en cas de désaccord.

 

Celui-ci étudie chaque demande qui lui est soumise, avec impartialité et équité, dès lors qu’un adhérent reste insatisfait des réponses qui lui ont été apportées par nos services.

 

Votre demande doit obligatoirement être formulée par écrit et comprendre un exposé des motifs de désaccord ainsi que toutes les pièces justificatives que vous jugées utiles à l’examen du dossier.

 

Votre demande est :

  • Par courrier à l'adresse suivante :

FNMF

M. le Médiateur de la consommation de la Mutualité Française 

255 rue de Vaugirard

75719 PARIS cedex 15