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Réclamation

Sud-Ouest Mutualité vous accompagne dans votre quotidien et met tout en œuvre pour vous apporter le meilleur service. Si nous n’avons pas pu vous donner satisfaction, voici la marche à suivre :

1. Vous êtes mécontent d’une réponse, d’une décision, du montant d’un remboursement ou pour tout autre raison.
Contacter dans un premier temps, le service clients de la mutuelle au 05 62 38 10 10.
Votre dossier sera traité rapidement en vous donnant une réponse à votre demande.


2. Vous n’êtes pas satisfait par la réponse apportée.
Vous pouvez adresser votre réclamation et les pièces justificatives :
- Par mail à l’adresse suivante : service-clients@sompb.fr
- en remplissant le formulaire sur votre espace Adhérent ou directement sur le site de la mutuelle : formulaire
- Par courrier à l'adresse suivante :

SUD-OUEST MUTUALITE
Service Réclamations
9 bd du Martinet
65020 TARBES Cedex 09


Nous nous engageons à accuser réception votre demande dans les 24h00 et à vous apporter une réponse définitive sous 10 jours.


3. Si la réponse qui vous est apportée ne vous satisfait toujours pas, vous avez la possibilité de saisir le médiateur de la consommation. Celui-ci étudie chaque demande qui lui est soumise, avec impartialité et équité, dès lors qu’un adhérent reste insatisfait des réponses qui lui ont été apportées par nos services. Votre demande doit obligatoirement être formulée par écrit et comprendre un exposé des motifs de désaccord ainsi que toutes les pièces justificatives que vous jugées utiles à l’examen du dossier.

Votre demande est :

- à adresser par courrier auprès de :

FNMF
M. le Médiateur de la consommation de la Mutualité Française
255 rue de Vaugirard
75719 PARIS cedex 15


- ou à renseigner sur le formulaire sur le site : https://www.mediateur-mutualite.fr/saisir-le-mediateur/

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