L’assurance volontaire médicale

Le saviez-vous ?

En tant que travailleur indépendant, votre régime obligatoire ne couvre pas vos frais médicaux suite à un accident du travail ou une maladie professionnelle !

En revanche, vous avez la faculté de vous assurer volontairement contre les risques d’accidents du travail et de maladies professionnelles (Art. L743-1 du Code de la sécurité sociale) en souscrivant une assurance volontaire médicale et éviter ainsi d’avoir à votre charge des frais trop importants.

 

Nous avons la solution : l’Assurance Volontaire Médicale de Sud-Ouest Mutualité

Nous vous proposons une protection adaptée à votre profession, à partir de 32 € par mois. Une adhésion simplifiée et immédiate, sans délai de stage ni questionnaire médical.

 

Qui est concerné par l’Assurance Volontaire Médicale ?

Tous les travailleurs indépendants !

avm

N’attendez plus et parlez-en à votre conseiller Sud-Ouest Mutualité. Prenez rendez-vous directement en ligne sur votre Espace Adhérent ou demander un devis.

 

Vous connaissez un travailleur indépendant ? Parrainez-le !

Parrainez un collègue, un confrère ou une personne de votre entourage qui est travailleur indépendant, et recevez jusqu’à 400 € en chèques cadeaux à l’adhésion de vos filleuls (règlement disponible sur simple demande).

Faites-leur bénéficier des services de votre mutuelle, ils seront ainsi protégés contre les risques d’accidents du travail et maladies professionnelles grâce à l’Assurance Volontaire Médicale.

Rendez-vous sur la page Parrainez un travailleur indépendant puis remplissez directement le formulaire en ligne.

 

À la une dans la même catégorie
Sud-Ouest Mutualité

Afin de préserver votre santé et celle de vos proches, nous vous demandons de privilégier vos services en ligne pour toutes demandes.

Sud-Ouest Mutualité

Par mesure de prévention, nos agences ouvrent uniquement sur rendez-vous les lundis, mercredis et vendredis.