Mikalou dit stop aux microbes !

Catégorie

Mikalou dit stop aux microbes !

La crise sanitaire liée au Coronavirus impose aux enfants et à l’entourage une hygiène rigoureuse, afin de limiter la propagation du virus. Comment expliquer aux enfants, dans quels cas il est important de se laver les mains ? pourquoi et comment ? Pour répondre à ces interrogations, la Mutualité Française Occitanie vous informe et vous accompagne en vous proposant la nouvelle aventure du petit loup « Mikalou dit stop aux microbes ! ».

Cliquez sur l'image ci dessous afin de visualiser la nouvelle aventure de Mikalou au for

Mikalou dit stop aux microbes

mat PDF :

 

 

À la une dans la même catégorie
Prévention

La crise sanitaire impose aux enfants une hygiène rigoureuse, afin de limiter la propagation du virus.

Prévention

Cancer du sein : dépister pour mieux prévenir !

Prévention

Avoir une alimentation équilibrée implique de manger des fruits et des légumes de saison. Pour ce faire, il faut les connaître.

Prévention

Sud-Ouest Mutualité, en partenariat avec la Mutualité Française Occitanie, invite ses adhérents, les 10 et 30 octobre sur deux territoires du Gers, pour une journée sur le thème de la Santé Environ

Prévention

Vous accompagnez un proche malade, en situation de handicap ou dépendant du fait de l’âge ? Autour d’un café, venez échanger votre expérience avec d’autres aidants !

Prévention

Sud-Ouest Mutualité, dans le cadre de son partenariat avec la Mutualité Française Occitanie, propose à ses adhérents de plus de 60 ans un programme de prévention « Des contes et des contrées :